TOMAHAWK LANCER DE HACHE

Ressentant un besoin de découverte, je décide de partir en road trip au Canada.
Hiver 2017, un repas dans une auberge de jeunesse et mon voyage prend son sens : j’entends parler d’un bar où on peut lancer des haches. Nous voilà le lendemain en route pour Montréal, un petit groupe de dix jeunes de cinq nationalités différentes. Ainsi je découvre le concept : de l’adrénaline à pouvoir lancer la hache mêlé au plaisir de partager un moment entre des amis.
Associer activité et convivialité, voilà mon projet. De famille niçoise, attaché à ma région, je décide donc de rentrer et de me lancer.
Comme pour tout créateur d’entreprise, beaucoup de recherches, excitation, doute, travail, écoute et rendez-vous s’enchainent. Le projet se construit, quand vient la réflexion sur le nom, le logo. TOMAHAWK née. Nom ancestral de hache utilisée par les amérindiens, cela évoque leur force tant physique que mentale.
Eté 2018, soutenu et aidé par ma famille, cela se concrétise. TOMAHAWK propose une activité innovante et un service de dégustation de boissons et de planches gourmandes.
TOMAHAWK est ainsi un endroit atypique et chaleureux où l’on se vide l’esprit et partage des valeurs : convivialité, éco-responsabilité et respect.